Prise de commande.
Trois raisons sont possibles :
  • Tous les magasins sont fermés ce jour là.
  • Il n'y a pas de service de livraison ce jour là.
  • Un magasin dont au moins un produit se trouve dans votre panier est fermé ce jour là.
Si vous avez déjà sélectionné votre jour de livraison il est probable que le magasin n'est pas ouvert ce jour là.
Tout comme si vous allez dans le magasin directement, vous pouvez choisir le poids du produit si celui-ci est vendu de la sorte
Il est possible qu'un produit soit manquant lors de votre commande, le commerçant vous contactera pour vous proposer une alternative ou annuler le produit! Vous ne payerez que ce que vous aurez réellement lors de la réception de votre commande (voir la catégorie payement de ce listing).
Pour qu'un magasin soit un point de dépôt il faut:
  • Que vous commandiez un produit chez eux.
  • Qu'il soit ouvert
  • Qu'il accepte le jour en question d’être un point de dépôt.
(Certains points de dépôts ne nécessitent pas d’achat pour être proposés dans la liste)"
Suivi de Commande
Les commandes sont disponible au plus tard à 14h00 dans le magasin de votre choix. Vous recevrez un message de confirmation dés que votre colis est disponible. Vous pouvez venir le chercher jusqu'a la fermeture du magasin. Si vous ne savez pas venir le jour meme il sera toujours possible de le prendre le lendemain mais nous ne garantissons plus la chaine du froid.
Une fois que votre commande est préparée, hélas, il n'est plus possible de l'annuler. Le droit de rétractation n'est pas valable sur:
  • La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
  • La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  • Les services pleinement exécutés.
Oui, vous êtes libre de rajouter des produits sur place, le montant de ceux-ci sera rajouté à votre commande et prélevé en une fois sur votre carte de crédit"
Payement
Lors de la commande le payement est validé mais pas confirmé. Il ne sera confirmé qu'apres la réception de votre colis. Le montant sera adapté avec votre accord après préparation de votre commande en tenant compte des éventuels manquements, rajouts et différences de poids. Cela vous garanti de payer le juste prix!
Certains articles peuvent être cautionnés. C'est le cas entre autre des sacs isotherme, des briques de froid et des thermomètres de contrôle de température. Pour éviter cela, vous pouvez les enlever et les donner au commerçants lorsque vous récupérez vos achats. Vous pouvez également les rendre plus tard.
Conservation des produits frais.
Les produits frais (viandes, poissons,...) sont emballés par le commerçants dans un sac isotherme de qualité industrielle. Une brique de refroidisseur « froid positif » garanti la tenue de la température pendant prêt de 24h. Un thermomètre enregistreur est également placé dans le sac. Les données sont collectées et contrôlées par nos soins. Vous pouvez également demander lors du retrait de la marchandise un contrôle de la température.
Nous sommes enregistré à l'AFSCA, La chaîne du froid respecte parfaitement les règles en la matière. Notre système de suivi des températures garanti la qualité de notre chaîne du froid et de la qualité de vos aliments.
Divers.
    Vous pouvez nous envoyer un message via la page contact, ou par les moyens suivant:
    Par mail: hello@shortstreet.be
    Par téléphone: 02 318 59 05
    Par courrier:
    L.S.Q. sprl
    Chemin du Cyclotron 6
    1348 Louvain La Neuve